Tiktok : le réseau social en plein boom

[vc_row][vc_column][dt_fancy_title title= »Tiktok : le réseau social en plein boom » title_size= »h1″ title_color= »title »][vc_column_text css= ».vc_custom_1592407792913{margin-top: 30px !important;} »]

Lancée en 2016, Tiktok devient très vite l’application la plus téléchargée sur l’App Store. Même si elle n’est sortie que récemment, cette application a su se faire une place sur le podium, avec Facebook, YouTube, Instagram et Twitter. D’ailleurs, elle compte désormais plus de 795 millions d’utilisateurs dans le monde. D’après les chiffres statistiques, cette application aurait été téléchargée plus d’un milliard de fois dans le monde, en 2019. On peut ainsi dire que Tiktok a été une véritable révélation dans le monde du digital. Mais comment ce réseau social est-il devenu aussi populaire ? Découvrez tous les détails dans cet article.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1592408201119{margin-top: 30px !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Tiktok, c’est quoi ?

Il s’agit d’une application créée par le géant ByteDance, en Chine. Elle permet principalement de partager de courtes vidéos, majoritairement en playback. Les abonnés Tiktok peuvent s’amuser à danser sur les tubes du moment, créer des vidéos drôles, capturer les moments les plus précieux de la vie, relever des « challenges », tester des centaines de filtres et de nombreuses autres fonctionnalités. 

Tous ces partages tiktok parcourent le monde entier et relient les quatre coins du monde. Avant d’être une source de créativité, Tiktok est avant tout un réseau social ultra viral qui réunit différentes catégories de personnes. C’est une petite communauté qui permet à chacun de partager ses passions, de se mettre dans la peau de quelqu’un ou d’affirmer sa personnalité. 

L’application ne se limite pas à la création et au montage de vidéos courts. En fait, les utilisateurs peuvent se suivre entre eux, discuter en message privé, se lancer des défis et se mettre des likes tiktok. [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »2925″ img_size= »large » alignment= »center » css= ».vc_custom_1592408496808{margin-top: 40px !important;} »][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1592408356680{margin-top: 30px !important;} »][vc_column width= »1/2″ css= ».vc_custom_1592408515432{margin-top: 60px !important;} »][vc_single_image image= »2929″ img_size= »large » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Donner un coup de boost à votre Tiktok

De par sa popularité, Tiktok est désormais devenu un moyen pour se faire connaître, promouvoir des produits, etc. Pour que votre profil puisse se démarquer des autres « Tiktokeurs » sur la toile, vous devez avoir un maximum de « likes ». 

Pourtant, sachez que publier des contenus de qualité ne suffit plus pour attirer les autres utilisateurs à s’abonner à vous. De plus, le fait de constituer une large base de followers demande énormément de temps et de travail acharné. 

Désormais, il existe des solutions beaucoup plus faciles et rapides pour acheter des abonnés tiktok. Vous passerez ainsi d’un simple compte anonyme à un compte de bonne réputation. Il est également possible d’acheter des likes tiktok et des vues pour encore plus de visibilité. 

De plus, sachez que plus vos contenus sont visionnés et likés, plus les utilisateurs de l’application partageront vos vidéos et s’abonneront à vous. Ce genre de démarche convient aux utilisateurs en quête de popularité. C’est également la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent se mettre au même niveau que les marques de renom ou juste développer leur notoriété. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]